jeudi 5 janvier 2017

Black Fleet - qui dit que les pirates sont bordéliques?

Pas facile de caser les marchandises, les bateaux et les nombreuses cartes le plus pratique possible. Du coup, j'ai choisi la carte de la simplicité,  une disposition rectangulaire.



Et voilà ce que ça donne:





Comme vous pouvez le voir, et si vous avez suivi mes autres postes, je parlais des fameux supports pour les piles de cartes, j'ai trouvé le moyen de les placer entre les rangements pour les cartes.


 Et au dessus j'ai placé la boîte à pièces



Comme vous pouvez le remarquer,  les bateaux sont dans un seul bloc avec des espaceurs, alors que les cubes sont dans de conteneurs individuels.
Petite remarque,  sur la boîte de base, il y a deux côtés plus grandes afin de bien caler le plateau de jeu et la notice (pour laquelle j'ai dû faire une petite encoche sur le côté plus haut afin de la mettre au même niveau, vu qu'elle est plus grande que la carte).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire