samedi 28 janvier 2017

7 Wonders Duel - La conquête du Panthéon

Comme je vous ai habitué, voilà le nouveau sorti de mes petites mains - l'insert pour 7 Wonders Duel qui regroupe les 2 extensions et garde un peu de place pour des prochaines (??) éventuelles extensions.

Je suis désolé pour l'effet un peu brouillon, mais je me suis rendu compte à la fin qu j'avais oublié de prendre en compte l'épaisseur des manuels (ou plutôt celle du plateau de jeu) et j'ai du réajuster une fois le travail fini, donc... le coupures d'un insert fini ne sont plus aussi précises que celles pendant l'assemblage. Dans la photo ci-dessous, c'est le rangement initial, modulable pour les cartes, et coupé au millimètre, sans bavures :)


Comme vous pouvez le remarquer, sur la hauteur de l'insert j'ai fait quelques incisions afin d'accueillir les 2 plateaux de jeu (celui de base et puis l'extension)


Les cartes sont posées en peu en biais afin de pouvoir loger tout en étant mises dans des pochettes en plastique. Pour les cartes Dieux, j'ai rajouté au fond un carton avec une extrusion circulaire afin de faciliter l'extraction de la pile des cartes


Les cartes merveilles sont rajoutées au dessus du carnet de score:


Et ensuite on rajoute les plateaux de jeux:



 Et j'ai fait même la boîte pour le transport:


Comme demandé, je rajoute aussi le croquis avec les dimensions pour la découpe. J'utilise carton plume de 3mm pour le fond et les petits séparateurs et de 5 MM pour le tour de la voite de base et les séparateurs principaux. 





6 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est possible d'avoir les dimensions ou bien le plan ?

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de te faire ça. Je vais chercher mes croquis si je les ai pas encore jetés.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, c'est fait. En plus quelques photos de plus pour t'aider à mieux voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant j'ai vu que tu habites Versailles.
      Est ce que tu as un groupe de jeu avec lequel tu as l'habitude de jouer ici ?

      Supprimer
  4. Malheureusement non. J'ai quelques collègues de boulot avec lesquels je joue, mais pas vraiment un groupe.

    RépondreSupprimer